Simplifiez-vous la tâche !

Adaptez votre agent virtuel à votre image

Choisissez votre avatar parmi le catalogue existant.
Vous possédez déjà une mascotte ou vous avez un souhait précis ?
Pas de problème, notre équipe vous proposera des prestations graphiques pour répondre à toutes vos attentes.
Faites de votre agent un véritable ambassadeur de votre marque.

Adaptez votre agent virtuel à votre image
Choisissez et personnalisez l'apparition de votre agent virtuel

Choisissez et personnalisez l'apparition de votre agent virtuel

De façon permanente, au bout de quelques secondes ou à la demande, vous décidez comment votre agent apparaîtra sur votre site.
Choisissez depuis votre panneau d'administration le type d'intégration qui conviendra le mieux aux objectifs.
La boîte de dialogue est personnalisable pour qu'elle corresponde à votre charte graphique.

Votre agent est également capable de ...

  • rediriger vers d'autres pages HTML ou les ouvrir
  • lancer des actions parallèles (ouverture de vidéos, d'images, de documents etc.)
  • passer le relai à un autre interlocuteur : live chat, web call back, prise de rendez-vous etc.
  • communiquer avec vos sources de données via des APIs
  • proposer d'autres fonctionnalités selon votre cahier des charges, grâce à notre équipe de développeurs à votre service
Votre agent est également cross canal
Tag javascript cross-platform

En quelques clics votre agent est sur votre site

Insérez un simple Tag HTML dans votre code pour intégrer l'agent aux endroits souhaités.

Pas de soucis d'hébergement !

La solution ASKOM est un service web (solution SaaS). Elle reste hébergée sur nos serveurs et ne vient pas alourdir votre organisation.

Le mode SaaS vous permet également de bénéficier des améliorations continues apportées à notre technologie et nos outils d'administration.

Utilisation en mode SAAS
Compatible CMS

Compatibilité CMS

Notre solution est également compatible avec votre plateforme e-commerce.

Tableau de bord sécurisé

Votre outil de suivi en ligne

Accessible via une connexion sécurisée, votre panneau d'administration vous permet de régler certains paramètres de votre agent virtuel et de suivre ses performances.

Suivez les performances et analysez les comportements de vos visiteurs

Depuis votre panneau d'administration, accédez à des statistiques diverses sur :

  • L'utilisation de votre agent : nombre d'utilisateurs, nombre d'échanges, taux d'utilisation ...
  • Ses performances : taux de compréhension, taux de satisfaction, catégories les plus demandées, questions les plus posées etc ...
Statistiques de votre agent virtuel
Visualisation des dialogues

Visualisez les dialogues

Vous accédez depuis votre panneau d'administration à tous les dialogues ayant eu lieu entre votre agent et les utilisateurs.

L'intégration des connaissances de votre agent en toute simplicité

Nos formules Lite, Medium et Premium vous offrent la possibilité d'intégrer des Questions/Réponses au savoir de votre agent virtuel, via le paramétrage depuis votre Panneau d'Administration ou via l'intégration d'une question pré-paramétrée provenant de notre Banque de Questions/Réponses.

Pour vous faciliter la tâche, nous mettons à votre disposition des packs de questions pré-paramétrées, relatives à un métier, que vous pouvez choisir d'intégrer à la création de votre Essai Gratuit.
» Découvrez nos packs métiers !

Votre métier est spécifique ? Vous souhaitez qu'ASKOM vous accompagne dans la constitution du savoir de votre agent virtuel ?
» Découvrez notre offre ELITE !

L'intégration des connaissances de votre agent en toute simplicité
Répondez à un maximum de questions des internautes et gagnez leur confiance

Répondez à un maximum de questions des internautes et gagnez leur confiance

Au-delà des réponses liées à votre métier que nous lui avons inculquées, votre agent virtuel ASKOM sait aussi répondre à des questions basiques sur son identité, sa personnalité ou encore ses goûts...

Un savoir fondamental mutualisé est inclus dans la solution, ce qui permet aux agents virtuels de répondre à plusieurs centaines de questions différentes (culture générale, actualité ...)
Ce savoir est alimenté au fur et à mesure de la vie de l'agent grâce à l'expérience de tous nos agents virtuels sur le web.

L'agent virtuel comprend les différentes formulations de questions, reconnaît les abréviations, le langage SMS ainsi que les fautes de frappe ou d'orthographe.

Nos packs METIER

Lors de la création de votre agent virtuel, ASKOM vous propose de lui inculquer un certain nombre de questions pré-paramétrées qu'il saura d'ores et déjà reconnaître. Il ne vous reste qu'à apprendre à vore agent vos propres réponses pour qu'il soit directement performant sur votre site !

Pour ceci, ASKOM crée des PACKS MÉTIER regroupant pour chaque thématique les questions généralement les plus posées.

Comment profiter de ces packs ?
Lors de l'inscription à votre Essai Gratuit, laissez-vous guider ! Il vous sera demandé de choisir votre pack.

Si aucun pack ne vous convient, le pack BASIC sera intégré par défaut.

PACK BASIC

Le pack Vitrine vous propose 30 questions pré-enregistrées, regroupées en 4 catégories (Produits, Commande, Services et Contacts).

Pour simplement précisez vos horaires, votre adresse ou expliquez les services que vous proposez, cet agent virtuel répondra à toutes les attentes de vos internautes.

PACK E-COMMERCE

Le pack E-Commerce contient les 60 questions les plus posées relatives au e-commerce, regroupées en 9 catégories (Retour/Echange/Remboursement, Livraison, Aide à la commande etc.).

En quelques heures, votre agent virtuel sera capable de répondre à la majorité des questions entrantes sur votre site e-commerce.

PACK RESTAURATION

Votre agent virtuel « Restauration » sera un véritable ambassadeur de votre établissement et saura répondre à 70 questions parmi les plus courantes, classées en 7 catégories (Réservations, Accès, Cuisine etc.)

PACK MAIRIE

Laissez votre agent virtuel guider les résidents de votre commune sur votre site institutionnel.
Qu’il s’agisse entre autres de questions sur la vie associative, l’Etat Civil, l’enseignement ou encore vos infrastructures, il saura orienter les visiteurs de votre site et répondre à plus de 80 questions différentes.

PACK E-TOURISME

Le pack e-tourisme contient les 60 questions les plus posées aux Offices de Tourisme, regroupées en 8 catégories (se loger, sortir, se détendre, se restaurer, infos pratiques, accès et déplacements, etc.).
En quelques heures, votre agent virtuel sera capable de répondre à la majorité des questions entrantes sur le site de l’Office de Tourisme de la ville !

PACK HABILLEMENT

Le pack Habillement contient les 90 questions les plus posées sur les sites de Prêt à porter, regroupées en 10 catégories (Carte fidélité, remboursement, échanges, produits, etc.).
En quelques heures, votre agent virtuel sera capable de répondre à la majorité des questions entrantes sur votre site d'habillement !

PACK HOTELLERIE

Le pack Hôtellerie contient les 90 questions les plus posées sur les sites d'hébergements, regroupées en 10 catégories (la chambre, la réservation, les services, les accès, etc.).
En quelques heures, votre agent virtuel sera capable de répondre à la majorité des questions entrantes sur votre site hôtelier !

PACK E-CIGARETTE

Le pack e-cigarette contient les 130 questions les plus posées sur les sites de vente de cigarettes électroniques, regroupées en 13 catégories (santé, technique, utilisation, législation, produit, etc.).
En quelques heures, votre agent virtuel sera capable de répondre à la majorité des questions de vos clients vapoteurs !